Catégories

Promotions

Nouveaux produits

PERSONNALISATION DE VOS TENUES DE SÉCURITÉ

Soyez en conformité avec la législation et le dernier décret du CNAPS, en confiant vos personnalisations de tenues d'agent de sécurité à LbdLs.

Extrait du décret d’application n° 2016-515 relatif aux conditions d’exercice des activités privées de sécurité et au Conseil national des activités privées de, publié au Journal officiel du 28 avril 2016 :

"- pour les agents de sécurité privée, les deux signes distinctifs présents sur leur tenue sont remplacés par le port d’un seul signe « apparent et lisible »."

La Boutique de la Sécurité propose toute une gamme de solutions adaptées à vos besoins pour personnaliser vos tenues professionnelles destinées aux métiers de la sécurité privée.

Le marquage peut se faire directement sur le vêtement par broderie, sérigraphie ou transfert. La personnalisation peut également être réalisée par la pose d’un écusson cousu ou sur velcro, ainsi qu’au moyen d’insignes avec le nom de votre société. Ces deux dernières techniques présentent l'avantage de pouvoir être fabriquer d'abord, puis posées au fur et à mesure sur les vêtements de nouveaux agents.

Nous personnalisons vos cravates à partir de 50 pièces.

 

PROCÉDURE :

Pour faire réaliser votre devis vous devez impérativement nous fournir les informations suivantes à l’adresse devis@lbdls.com :

1) type de vêtement (polos, sweat-shirts, pulls, etc…) et couleur,
2) le nombre total et la répartition par taille,
3) le nombre de marquage(s) (minimum 1 depuis le dernier décret du CNAPS), l’emplacement (cœur, épaule, etc...) et la taille souhaitée (diamètre de xx cm ou xx par xx cm),
4) le type de marquage (broderie, sérigraphie, etc…). Si vous souhaitez des renseignements sur le marquage le plus approprié par rapport à votre projet, nos équipes sont là pour vous conseiller (voir ci-dessous nos explications sur le choix du marquage en fonction du support et des quantités),
5) le modèle de votre marquage : texte ou fichier haute définition (vecteur, jpeg ou pdf). La taille de votre fichier doit être appropriée à la taille du marquage que vous souhaitez réaliser (un fichier trop petit en jpeg ne peut pas être agrandi),
6) et enfin le délai souhaité (important si votre commande est urgente car nous devrons valider votre délai avant acceptation).


 

QUEL TYPE DE MARQUAGE POUR QUEL VÊTEMENT ?

Vous trouverez ci-dessous quelques explications qui vous aideront à choisir le type de marquage le plus approprié à vos besoins.

En dessous de 50 pièces c’est l’écusson cousu ou monté sur velcro qui sera privilégié. Cette solution apporte la souplesse car nous pouvons effectuer la pose pièce par pièce suivant vos embauches, et sur tous types de vêtements (polos, pulls, sweat-shirts, etc…). Les écussons sont fabriqués dans un premier temps (minimum 50 pièces), puis stockés et posés selon la taille des vêtements de vos agents de sécurité.

Si vous connaissez déjà la taille de vos agents, le marquage peut également être fait par broderie directe ou par transfert (logo complexe avec dégradé de couleurs) en une seule commande.

Entre 50 et 100 pièces vous pouvez opter pour la broderie directe.

Au dessus de 100 pièces la solution la moins coûteuse est la sérigraphie.


 

COMPARAISON DE CHAQUE TYPE DE MARQUAGE

 

Écusson

Rendu de qualité.
Solidité dans le temps
Souplesse (petite série)
Coût
Délai moyen : 2 à 4 semaines

 

Broderie directe

Solidité
Rendu qualitatif (attention : pas de dégradé)
Moyenne ou grande série
Frais de programme pour la 1ère commande
Délai moyen : 1 à 3 semaines selon la quantité (temps machine incompressible)

 

Sérigraphie

Marquage 1 ou 2 couleurs
Série à partir de 100 pièces
Très bonne résistance au lavage
Délai moyen : 1 à 3 semaines

 

Transfert

Reproduction précise de logos quadri (4 couleurs)
Coût
Petite série
Délai moyen : 1 à 3 semaines

 

Insignes, badges, pin's

2 types d'attaches : épingles pin's ou attahce magnétique
Rendu qualitatif
Souplesse
Série à partir de 100 pièces
Délai moyen : 6 à 8 semaines

 

 

ATTENTION à vos urgences : dans tous les cas la personnalisation des vêtements demande du temps (vérification des fichiers, validation, temps machine,...).