Créer un devis à partir de ce panier Demander un devis

DÉFENSE

Fabricants

Promotions

Nouveaux produits

DÉFENSE

L’agent de sécurité doit assurer sa propre protection. Vous trouverez pour cela notre gamme de défense : bombes lacrymogène et gel au poivre, étui et porte aérosol, défenses électriques

DÉFENSE 

Sous-catégories

  • Matraques et bâtons...

    Le bâton télescopique est constitué de 3 parties et se déploie d'un coup de poignet. Fabriqué en acier, en aluminium, en nickel ou en alliage plastique, chaque modèle présente des caractéristiques différentes.
    Il vous servira à maîtriser un agresseur ou à désarmer une personne munie d'un couteau.

  • Gomm Cogne

    Les Gomm Cogne sont des armes de défense non létales utilisant des projectiles en caoutchouc.
    Leur vente ainsi que celle des munitions nécessite une déclaration en préfecture, ainsi qu'un certificat médical de moins d'un mois, ou une licence de tir, ou un permis de chasse validé pour l'année en cours.

  • Flash Ball
  • Défenses électriques

    Vous trouverez chez LbdLs un large choix de shockers et d'appareils de défense électrique. Qu'ils soient couplés avec une fonction lampe, ou ressemblant à un téléphone, vous trouverez le shocker qui vous convient.

  • Aérosols

    Aérosols de défense, appelés communément bombes lacrymogènes, présentent divers contenants et sont disponibles en gaz, gel ou jet liquide.

    Quel produit choisir : CS ou poivre ?
    Le CS est le produit le plus ancien, c'est le célèbre gaz lacrymogène dont on connaît les capacités à neutraliser un agresseur, sauf sur les chiens et certains individus.
    Les aérosols à base de poivre (ou Red Pepper) ont une efficacité supérieure, notamment sur les chiens et les personnes sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue.

    Quel type d'aérosol choisir : gaz, gel ou jet liquide ?
    Les aérosols au gaz émettent un nuage de produit actif efficace contre un groupe. L'inconvénient est qu'il est sensible au vent et qu'il peut se retourner contre son utilisateur.
    Le gel produit un jet sélectif. Le jet liquide est un peu plus léger. Les deux doivent impérativement atteindre le visage de l'agresseur pour être efficaces, mais ils ont moins de prise au vent. Ils conviennent en utilisation intérieure comme extérieure.

  • Etuis pour aérosols
  • Lanceurs...

    LbdLs propose une gamme de lanceurs pyrotechniques anti-agression, jetables ou rechargeables, 2 ou 4 coups.

    Ils projettent une solution Piexol OC, un liquide ultra irritant.

    Il existe des cartouches d'entraînement.